Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 SODA - Philippe Tome

Aller en bas 
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

SODA - Philippe Tome Empty
MessageSujet: SODA - Philippe Tome   SODA - Philippe Tome Icon_minitimeSam 18 Oct - 12:45

Soda est une série de bande dessinée belge. Le titre, Soda, est l'acronyme du nom du personnage principal, Solomon David.

* Scénario : Philippe Tome
* Dessins : Bruno Gazzotti, Luc Warnant
* Couleurs : Cerise, Stéphane De Becker


David Elliot Hanneth Solomon, dit Soda, est un policier new-yorkais taciturne mais efficace. Pour ménager sa mère cardiaque, il lui a toujours fait croire qu'il était un calme pasteur. Lorsqu'il se retrouve contraint de vivre avec elle à New York (au 416 Church Avenue, à Manhattan), il continue la comédie. Il doit alors se changer tous les matins dans l'ascenseur pour quitter son costume de clerc. Dieu doit cependant quand même être avec lui, car il habite au 23e étage, ce qui lui laisse du temps pour pouvoir se convertir en le policier qu'il est habituellement. Soda veut cependant avouer à sa mère sa véritable identité, mais à chaque épisode, une circonstance nouvelle l'en empêche ou le convainc de repousser à plus tard ce projet, le plus généralement une rechute de sa mère.

Chaque tome de la série (12 en tout) raconte une histoire indépendante des autres tomes, bien que les personnages principaux restent les mêmes (Soda, sa mère, ses collègues policiers).

Cette série m'a beaucoup fait rire, c'est très sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
SODA - Philippe Tome
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quinze ans _ Philippe Labro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: BD :: BD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser