Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Eden City - ZIMMERMANN N.M.

Aller en bas 
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Eden City - ZIMMERMANN N.M. Empty
MessageSujet: Eden City - ZIMMERMANN N.M.   Eden City - ZIMMERMANN N.M. Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:41

J'aimerais vous parlez d'une trilogie que j'ai beaucoup appréciée.

Edencity - T. 1 - Bienvenue en enfer
À partir de 14 ans
ZIMMERMANN N.M.

Eden City - ZIMMERMANN N.M. 110

Edencity ressemble à toutes les grandes villes modernes : foisonnante, bruyante, inhospitalière. Une façade de normalité qui commence à se fissurer après la multiplication de disparitions inexpliquées. Car dans l’ombre de la ville se joue une lutte incessante entre des créatures surnaturelles qui rêvent de prendre le contrôle d’Edencity. Une poignée d’humains, réunis au sein de l’Organisation, consacrent leur vie à les éliminer… À la croisée du fantastique, de l’horreur, des jeux vidéo et du roman d’apprentissage, une nouvelle série pour les ados totalement moderne et originale, terriblement efficace, écrite par une jeune auteur de 20 ans.



Edencity - T. 2 - Les patrouilles du crépuscule
À partir de 14 ans
ZIMMERMANN N.M.

Eden City - ZIMMERMANN N.M. 210

Quelques mois après le premier tome, Edencity est dans une période de grands troubles : l’Étranger, ce mystérieux être qui veut prendre contact avec Saralyn, a d’ores et déjà le contrôle des sorciers, et les vampires ont choisi de s’allier avec lui. De ce fait, l’Organisation, société mystérieuse pour laquelle travaillent Gaspard et Saralyn, a de plus en plus de mal à garder secrète l’existence de ce monde surnaturel. Les événements dégénèrent lorsque Justin, chef de l’Organisation, est enlevé par l’Étranger qui a désormais un nom : Démétrius. Saralyn va être amenée à le rencontrer : bien qu’impressionnée par sa puissance, la jeune fille comprend qu’il détient le secret de ses origines.



Edencity T3 : La cité des damnés
À partir de 13 ans
ZIMMERMANN N.M.

Eden City - ZIMMERMANN N.M. 310

À la croisée du fantastique, de l’horreur, des jeux vidéo et du roman d’apprentissage, une série pour les ados totalement moderne et originale, terriblement efficace. Dans ce troisième et dernier volume, tout se dévoile. Saralyn Fara découvre qui elle est, quel est son destin. Et il est terrifiant.

J'ai trouvé ces 3 livres vraiment excellent, on ne s'ennuie pas une seul seconde. L'histoire est rythmée et cohérente. La non-fin du 3ème tome est un peu brutal. J' attend la suite avec impatience, j'ai hâte de voir ce que SaraLynn, Gaspard et Lorenzo vont devenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Eden City - ZIMMERMANN N.M.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Littérature :: Imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser