Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Forum: attirer de nouveaux membres

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Forum: attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Forum: attirer de nouveaux membres   Forum: attirer de nouveaux membres Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:58


Cher tous,

le forum vient tout juste d'être créé et je remercie déjà les membres présents de nous faire partager leurs lectures mais le forum a besoin de sang neuf pour fonctionner et se développer; c'est pourquoi je demande à chaque membre inscrit de transmettre l'adresse du forum à ses contacts afin d'attirer de nouveau membres.

N'hésitez surtout pas à créer de nouveaux sujets, engager des débats, réagir aux lectures des autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Jeanne
Invité




Forum: attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Forum: attirer de nouveaux membres   Forum: attirer de nouveaux membres Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:21

Peut-être devriez-vous essayer de faire de la pub sur d'autre forum que vous fréquentez ou essayer de trouver des partenariats avec d'autres sites ou forum ayant un lien plus ou moins marqué avec votre forum. Par exemple vous parlez d'Harry Potter essayer de faire des liens avec des sites qui parle de Harry Potter, peut-être que parmi les membres certains seraient intéressés pour parler d'autres livres que HP. En tout cas bon courage. J'essaierais de repasser à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Forum: attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Forum: attirer de nouveaux membres   Forum: attirer de nouveaux membres Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:22

C'est une bonne idée le partenariat mais en général ils préfèrent des sites qui sont déjà pas mal développés. Et puis faire de la pub sur un autre forum suppose qu'on est un membre actif dans ce dit forum et ça demande du temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Forum: attirer de nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Forum: attirer de nouveaux membres   Forum: attirer de nouveaux membres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Forum: attirer de nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'occupe de quoi sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Accueil :: Annonce importante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser