Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le chant de l'oiseau de nuit de Robert McCammon

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Le chant de l'oiseau de nuit de Robert McCammon Empty
MessageSujet: Le chant de l'oiseau de nuit de Robert McCammon   Le chant de l'oiseau de nuit de Robert McCammon Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:01

Tome 1 : Le procès de la sorcière
Tome 2 : Le Visage du mal

En 1699, Un juge et son clerc arrivent dans une nouvelle ville de Nouvelle-Angleterre pour le procès d'une sorcière. Les preuves sont accablantes et pourtant Matthew (le clerc) croit dur comme fer en l'innocence de Rachel...Sorcière ou pas... that is the question!


C'est long, 2 tomes pour savoir si Matthew à tort ou raison...Le premier tome est rapide mais le deuxième et vraiment plus dur à faire passer, il y a beaucoup de longueurs. Le dénouement est légèrement tiré par les cheveux mais globalement j'ai été satisfaite (surtout par le premier) 2 tomes de 400 pages, il faut vraiment avoir envie de se lancer, en plus, l'histoire n'est pas gaie! Diddy ça te plairais je pense!

PS : roman, imaginaire, la frontière était mince!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le chant de l'oiseau de nuit de Robert McCammon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Littérature :: Imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser