Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

L'histoire Empty
MessageSujet: L'histoire   L'histoire Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:35

En 2035 (si je me souviens bien) Ted raconte à son fils et à sa fille comment il a rencontré leur mère.
Longue histoire qui le ramène en 2005. Ted vit alors à New York, avec son meilleur ami Marshall.
Au fur et à mesure des épisodes on découvre les 5 personnages principaux (Ted, Marshall, Lily, Robin et Barney).
La voix du "vieux" Ted raconte les anecdotes qui le mène jusqu'à la rencontre avec la mère de ses enfants.

Le concept "groupe d'amis new yorkais" nous rappelle une série bien connue, pourtant rien à voir, l'histoire, ici, a un vrai but. Dans Friends, l'histoire se déroule pas à pas alors que dans HIMYM, ce sont des anecdotes. Ted est le narrateur de ces histoires, les autres personnages n'interviennent, ils sont presques des personnages secondaires.
Je suis une fan de Friends et pourtant HIMYM est beaucoup plus interessant (suspense, qui est la mère des enfants de Ted?), beaucoup plus drôle (merci barney), les personnages sont plus attachants!

Pour moi, c'est un succès et comme dit Barney "It's gonna be Legen... wait for it... dary"
Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Séries TV :: En cours de diffusion :: How I Met Your Mother-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser