Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 L'étrange vie de Nobody Owens, Neil GAIMAN

Aller en bas 
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

L'étrange vie de Nobody Owens, Neil GAIMAN Empty
MessageSujet: L'étrange vie de Nobody Owens, Neil GAIMAN   L'étrange vie de Nobody Owens, Neil GAIMAN Icon_minitimeSam 25 Avr - 22:04

L'étrange vie de Nobody Owens
Neil GAIMAN

L'étrange vie de Nobody Owens, Neil GAIMAN 110


Ce livre nous raconte l'histoire d'un bébé qui réussi à échapper miraculeusement au fou dangereux qui vient de massacrer sa famille, il trouvera refuge dans un cimetière et sera élevé par un couple de fantôme n'ayant de leur vivant jamais pu avoir d'enfant. Nobody Owens grandira à l'abri des tombes et sous la protection des fantômes car celui qui a tué sa famille rode encore et ne s'avoue pas vaincu. Tandis que Nobody rêve de liberté et de monde avec des humains les habitants du cimetière feront en sorte de le protéger jusqu'à ce qu'il soit prêt à affronter les dangers du monde extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'étrange vie de Nobody Owens, Neil GAIMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Littérature :: Imaginaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser