Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation Diddy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Diddy Empty
MessageSujet: Présentation Diddy   Présentation Diddy Icon_minitimeJeu 25 Sep - 22:04

Comme c'est prétentieux de débarquer sur un forum et de se consacrer un sujet Rolling Eyes m'enfin c'est la règle.
Si je suis venue me perdre sur ce forum c'est à la demande de Admin qui m'a suppliée de participer à son forum. Faut bien avouer que je ne me suis pas fait beaucoup prier puisque lire c'est un peu mon passe temps favoris et un peu mon métier aussi.
Que dire de plus à part que je suis une dévoreuse de bouquins quand j'en ai le temps.
J'adore les romans policier, fantastique, la littérature jeunesse... et pour le reste on verra au fil des lectures que je découvrirais ici!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation Diddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diddy   Présentation Diddy Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:24

Depuis quand ça te gène d'être prétentieuse ? Non c'est pas vrai je ne t'ai pas suppliée, enfin pas tant que ça non plus faut pas raconter n'importe quoi.
Bienvenue à twoa en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Présentation Diddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diddy   Présentation Diddy Icon_minitimeLun 29 Sep - 21:58

Admin a écrit:
Depuis quand ça te gène d'être prétentieuse ? Non c'est pas vrai je ne t'ai pas suppliée, enfin pas tant que ça non plus faut pas raconter n'importe quoi.
Bienvenue à twoa en tout cas.

Prétentieuse moi? Jamais de la vie mais je suis susceptible alors attention! Merci pour la réputation que tu me fait, sympa je retiens. rendez service à vos amis et voilà comment il vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Diddy Empty
MessageSujet: Re: Présentation Diddy   Présentation Diddy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Diddy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser