Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Présentation de Lolo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation de Lolo Empty
MessageSujet: Présentation de Lolo   Présentation de Lolo Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:37

...Superlolo pour les intimes... cat

Je travaille dans une bibliothèque donc, forcément j'adoooooooooooooooooooooooore lire! Et faire lire les gens!
Je lis beaucoup, c'est mon violon d'Ingres comme dirait une vieille connaissance, je pense être un bon public...J'aime le fantastique (surtout quand ça fait peur), les mangas, les BD marrantes, la Chick litt, les romans en général (selon le sujet) et la littérature de jeunesse!
Voila je n'ai pas grand chose à ajouter (de toute façon, on n'est pas sur meetic!)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de Lolo Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Lolo   Présentation de Lolo Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:27

Chouette, chouette, chouette encore une nouvelle. C'est qu'elle fait dans la propagande intensive Diddy. Je te rappelles que tu touches pas de pourcentage pour les membres que tu recrutes Razz .
Enfin bon revenons en au sujet principal: Superlolo (modeste à ce que je vois) en tout cas bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
 
Présentation de Lolo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser