Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'Accro du Shopping - Sophie Kinsella

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

L'Accro du Shopping - Sophie Kinsella Empty
MessageSujet: L'Accro du Shopping - Sophie Kinsella   L'Accro du Shopping - Sophie Kinsella Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:11

J'avais déjà entendu parlé de L'Accro du shopping avant sans avoir vraiment envie de les lire et c'est le cercle de lecture auquel je participe qui m'a convaincu!

Rebecca Bloomwood a un bon métier (elle travaille dans un journal financier), elle vit avec sa meilleure amie, Suze...mais elle a un méga problème : le shopping (tout est dans le titre), et elle dépense plus qu'elle ne gagne...et forcément sa banque n'est pas ravie! Elle va donc devoir se ressaisir (se désintoxiquer)...et bien évidemment un homme arrive dans sa vie...
Enfin bref, je ne vais pas raconter tous les livres! (eh oui va falloir les lire)

Les livres n'apportent rien de culturel mais qu'est-ce qu'on se marre! On est aussi rassurée de voir que niveau shopping il y a plus compulsive que soi! Et Becky a une logique d'achat plutôt particulière! Un très bon moment de détente, j'ai vraiment été emballée par cette série...

Confessions d'une accro du shopping - The Secret Dreamworld of a Shopaholic
L'Accro du Shopping à Manhattan - Shopaholic abroad
L'accro du Shopping dit oui - Shopaholic ties the knot
L'Accro du Shopping à une soeur - Shopaholic and Sister
L'Accro du Shopping attend un bébé - Shopaholic and Baby
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Accro du Shopping - Sophie Kinsella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Littérature :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser