Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Admin et Istrateur

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Présentation de Admin et Istrateur Empty
MessageSujet: Présentation de Admin et Istrateur   Présentation de Admin et Istrateur Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:57

Pour mieux faire connaissance cher membre, je propose que chacun se présente rapidement. Vous pouvez nous parler de vous ou seulement du genre de livre que vous aimez lire.


Présentation de Admin:

Grande, blonde, svelte, intelligente ... heu je m'égare là, je ne suis pas sur un site de rencontre Embarassed donc pour être sérieuse quelques secondes, je suis l'administratrice de ce forum, ce qui veut dire que j'essaie tant bien que mal, de faire en sorte que cet endroit soit vivant, convivial et qu'il permette à chacun de s'exprimer autant qu'il le souhaite sur le thème de la littérature. Évidemment j'aime lire et parler des livres que j'ai lu récemment, certain diront que les mots "bassiner ou souler" conviendraient mieux Rolling Eyes je ne vois pas pourquoi d'ailleurs. Étant une faible femme je suis secondée dans ma tâche par Istrateur dont je vais faire la présentation puisque pour le moment il n'est pas disponible pour le faire.




Présentation de Istrateur:

Fonction principal de Istrateur réparer les boulettes que je commets en informatique parce que l'info et moi ça fait 2. Comme il aime le répéter si souvent les nanas et la technologie c'est pas compatible ce à quoi je réponds que je m'y connais mieux que lui en machine à laver, sèche linge et autre technologies domestiques. Mais bon on s'égare là. Istrateur est un grand fan de BD et mangas, lesquels? et bien je ne sais pas top, je pense qu'il vous le dira quand il passera par là.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
 
Présentation de Admin et Istrateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Accueil :: Présentation des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser