Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelqu'un d'autre - Tonino Benacquista

Aller en bas 
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Quelqu'un d'autre - Tonino Benacquista Empty
MessageSujet: Quelqu'un d'autre - Tonino Benacquista   Quelqu'un d'autre - Tonino Benacquista Icon_minitimeLun 13 Oct - 0:04

"Qui n'a jamais eu envie de devenir «quelqu'un d'autre» ? Celui que l'on a toujours voulu être ? Celui qui n'aurait pas abandonné, en cours de route, ses rêves et ses désirs ? Un soir, dans un bar, deux inconnus se lancent un pari. Ils se donnent trois ans, pas un jour de plus, pour devenir «cet autre»

Mais on ne devient pas quelqu'un d'autre impunément. On risque, pour le pire et le meilleur, de se retrouver soi-même..."

Quelqu'un d'autre nous conte l'histoire de deux hommes qui décident un soir de cuite de changer de vie. Le premier va s'improviser détective privé, et même se refaire un nouveau visage pour tout recommencer; tandis que le second, suite à cette rencontre, découvre l'ivresse de l'alcool qui va totalement changer sa vie.


Ce roman, à la fois sombre et drôle, nous plonge dans la recherche d'identité des ces deux anti-héros; de manière incroyablement rythmée, l'auteur alterne la vie de chaque personnage et détaille leur parcours insensé vers le nouveau destin qu'ils désirent prendre en mains.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un d'autre - Tonino Benacquista
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Littérature :: Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser