Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Monster - Naoki Urasawa

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Monster - Naoki Urasawa Empty
MessageSujet: Monster - Naoki Urasawa   Monster - Naoki Urasawa Icon_minitimeSam 18 Oct - 10:44

De loin...le meilleur manga que l'ai lu! La série comporte 18 tomes.

Kenzo Tenma est le neurochirurgien le plus doué qui soit, il exerce en Allemagne, il est promis à une belle carrière et niveau coeur il est fiancé à la fille du directeur de l'hopital.
Alors qu'il sauve un chanteur d'opera plutot qu'un pauvre ouvrier il va prendre conscience que chaque vie à la même valeur, peu importe le salaire et la célébrité. Quand le maire et Johann, un orphelin arrive, Tenma contre l'avis de ses supérieurs va sauver le petit garçon.
Mais le petit garçon disparait en emmenant sa soeur, et des morts suspectes se produisent à l'hopital.
Mis en quarantaine à l'hopital, Tenma est le coupable tout designé, il est contraint de s'enfuir pour faire la lumière sur ces meurtres et retrouver le vrai coupable : Monster.

Le problème avec certains mangas, c'est qu'à trop vouloir en faire le mangaka invente tout et n'importe quoi pour faire durer le suspense et/ou qd il en a marre il bacle le fin (genre Hot Gimmick et Death Note).
Pas de ça avec Monster. L'histoire est prenante, le rythme toujours soutenu, pas de sentiments de déjà-vu ou de lassitude et même si il y a 18 tomes l'histoire ne tourne pas en rond et le suspense reste haletant!
Un vrai moment de bonheur!
Revenir en haut Aller en bas
 
Monster - Naoki Urasawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Mangas :: Mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser