Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jeu de la pensée

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:33

Lolo a écrit:
PANSER SES BLESSURES

Oh mon dieu, je crois qu'on a perdu Admin, elle doit savoir qu'on est trop forte pour elle! lol!

Perdue moi ?! Jamais ! Je suis accrochée au forum comme une moule sur son rocher! pas très folichonne comme comparaison Rolling Eyes , enfin tout ça pour dire que même si je ne laisse pas beaucoup de message sur le forum ce n'est pas que j'ai oublié mais tout simplement que j'ai pas le temps! j'essaie de lire un livre en plus de mes cours et je suis over débordée! donc je peux pas tout faire mais je passe tous les jours quand même! Dis Lolo tu voudrais pas mettre un zoli avatar sous ton pseudo? ce serait plus meugnon comme ça. Enfin moi je dis ça, je dis rien Rolling Eyes

Alors revenons-en à nos moutons: GUÉRIR
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 23:28

Ok, ok, je comprd! Mais je ne disais ça que pour le jeu de la pensée! Tu n'as pas froid sur ton rocher? On viendra te chercher à noel pour te vendre à Danny Boon!

J'aimerai mettre un bel avatar mais je ne sais pas cmt on fait... silent



RENAISSANCE
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:42

Facile tu vas dans profil, gestion des avatars (à droite) ensuite tu choisis ou tu veux prendre ton avatar sur ton pc, sur une image internet, dans la biblio du forum (je crois qu'il y a des bob l'éponge!). Il y a une taille max pour les avatars si il est trop grand tu auras un message. Une fois que tu as ton avatar tu enregistres et puis normalement ça marche comme il faut, sinon tu me dis et je me ferais un plaisir de me transformer en Alain pour TUT t'expliquer Very Happy

SECONDE CHANCE (rien a voir avec le téléfilm pourri de TF1)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:40

voila mes demoiselles, avatar mis! Dobbyyyyyyyyyyyy est trop fort avec ces grands yeux tous tristes! Finalement pas besoin de TUT m'expliquer mais si tu veux on chantera du Johnny le 16/12!

NOUVEAU SOUFFLE
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:06

Ouai du Johnny! Si tu veux je mettrais mon T-Shirt de fan absolue et je ferais une grande pancarte sur le quai de gare, un truc du genre "Johnny fan club officiel, OH YEAH silent
ah bon c'est pas possible, roh vraiment quel dommage, je suis pas sur de m'en remettre! c'était ça mon cadeau d'anniv, une imitation de Johnny?! Shocked

ENVOL (ça à pas déjà été dit ça?)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 1:14

ça pourrait être un cadeau benus (à la tujurs!) mais ça serait tujurs qui imite johnny!
Ecoute je gères déjà ac la grosse Mimi je ne peux pas supporter tous les chanteurs horripilants de la planète...Je peux te faire Céline et son kayak mais après c'est tout, je veux pas me retrouver dans les guinguettes et les salles de spectacle de campagne à faire des animations! (ou dans les supermarchés! rayon fromage lol! )


DRAGON


(Why dragon? Je suis dans le tome 2 de Magyk et le dragon de Sep a pris son envol...c'est la première image qui m'est passé par la tête)
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:10

euh Dragon, dragon, dragon, dragon Neutral

FEU ben oui ça crache du feu les dragons! je sais j'ai l'imagination au 36 ème dessous, mais je fais ce que je peux!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 19:51

Feu >>>>>>> PASSION

Rohlala je m'enflamme! (ça tombe bien)
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:35

lol!
ARLEQUIN (je pense au roman d'amuuuuuuuur de la collection Harlequin, non j'en ai jamais lu rien que de voir les couvertures j'en suis beurk silent , mais je connais des fans)
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:08

JEAN-FIFI

Pour cx qui connaissent!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 23:48

mwarf quel spécimen ce JEAN-FIFI ben moi tout ce que ça m'inspire c'est euh ... ?

MOUTON à cause du style capillaire du spécimen geek
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:53

Diddy a écrit:
mwarf quel spécimen ce JEAN-FIFI ben moi tout ce que ça m'inspire c'est euh ... ?

MOUTON à cause du style capillaire du spécimen geek

bon moi je connais pas le JEAN-FIFI et je ne sais pas de quel genre d'animal il s'agit (je ne suis pas sur de vouloir savoir d'ailleurs scratch ) alors à mouton je réponds:

TROUPEAU
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 20:21

Admin a écrit:
Diddy a écrit:
mwarf quel spécimen ce JEAN-FIFI ben moi tout ce que ça m'inspire c'est euh ... ?

MOUTON à cause du style capillaire du spécimen geek

bon moi je connais pas le JEAN-FIFI et je ne sais pas de quel genre d'animal il s'agit (je ne suis pas sur de vouloir savoir d'ailleurs scratch ) alors à mouton je réponds:

TROUPEAU

t'as raison vaut mieux pas savoir ce que c'est que le JEAN-FIFI, ça fait peur!

CONFORMISME
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:28

A conformisme je réponds

MARC NOTHOMB ou AMELIE LEVY


2 auteurs que ça fait bien de lire parce qu'ils sont dans les conversations et que ça fait bien de faire bêê au sein d'un troupeau...


Oui je ne les aime pas lol!
Mais bon ce n'est pas parce que c'est la mode que c'est forcément miteux!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:46

ce à quoi j'ai envie de répondre, pardonnez-moi pour l'expression:

MERDE LITTÉRAIRE
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:48

Je réponds

PAVE...

On dit plus c'est long, plus c'est bon... en littérature c'est pas forcément le cas...

Hey Admin, c'est les vacances! Viens jouer ac nous! afro
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 15:04

MARE

je crois que Admin est partie en vac ou alors elle n'a pas survécue à ses partiels au choix! est-ce qu'on est en vacances nous? non c'est pas pour autant qu'on participe tu me diras!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:25

Diddy a écrit:
MARE

je crois que Admin est partie en vac ou alors elle n'a pas survécue à ses partiels au choix! est-ce qu'on est en vacances nous? non c'est pas pour autant qu'on participe tu me diras!

mwoua partie en vacances mais qu'est-ce qui faut pas lire affraid j'ai survécu à mes partiels mais j'ai enchaîné avec une session de révision et puis toutes les obligations liées aux fêtes de fin d'année du genre un repas chez tata Ginette. ALlez taper la discut et boire le café chez tonton Gilbert et j'en passe d'autre du même genre. Du coup j'ai un peu, beaucoup zappé le forum, je suis désolée, mea culpa I love you

Pour en revenir au jeu moi je dis:

CANARD (oh my god mais je suis débordante d'imagination ce soir, ça fait peur !)
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:37

PLASTIQUE

j'ai encore plus d'imagination que toi on dirait tongue
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:53

PRATIQUE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:21

LIVRE DE POCHE



parce que c'est pratique et moins cher...encore faut-il avoir la patience d'attendre qu'il sorte en poche!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:37

euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch euh scratch

TROP CHER
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:46

CULTURE!!!!!

La culture c'est trop cher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:56

MUSEE qui désormais ne sont plus gratuit pour les étudiants
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:23

Je réponds

BIBLIOTHEQUE

qui offre des tarifs abordables soit la gratuité!

Dans ma bib, c 12€/an qd ils ne résident pas dans la commune et 4€ pour les enfants, les étudiants et les chomeurs!
Gratuit pour les gens de la commune et les enfants scolarisés dans la ville!

C'est abordable qd on voit le prix des livres!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu de la pensée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jeu de la pensée   Jeu de la pensée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu de la pensée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Corbeille :: Jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser