Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:35

Jeannie est une ancienne taularde, un peu alcoolique, elle atterrit en tant que bonne dans la maison du Dr March. La femme du docteur est handicapée, ils ont 4 fils (des quadrulpés) qui sont agés de 18-19 ans, ils sont tous les 4 brillants et ont leur identité propre. Un jour, alors que Jeannie essaye le manteau de fourrure de Mme March, elle découvre un carnet. Ce carnet est le journal de bord de meurtres horribles commis par l'un des fils March...mais lequel?
Qui croirait Jeannie? Certainement pas la police... Elle décide alors de se mener l'enquête pour découvrir qui est l'assassin et l'empêcher de nuire.


Livre super sympa, l'histoire se passe par journal interposé : celui de l'assassin et celui de Jeannie, c'est très original. Fin intéressante. Un bon roman policier par un très bon auteur!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:28

ça à l'air sympa en effet, je le note sur ma petite liste en priant pour que la biblio l'ai
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitimeMar 4 Nov - 14:52

Sinon je te le preterai...disons le 12 Décembre king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert Empty
MessageSujet: Re: Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert   Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Quatre fils du Dr March - Brigitte Aubert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Littérature :: Policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser