Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Ruines

Aller en bas 
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Les Ruines Empty
MessageSujet: Les Ruines   Les Ruines Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:19

J'ai parlé des Ruines de Scott Smith, j'ai vu l'adaptation du roman hier soir : petite décéption ms pas trop non plus!

Les personnages sont les mêmes que dans le roman mais les évènements n'arrivent pas aux bons personnages, exemple : le grec (que le réalisateur a appelé dimitri, super nom grec) tombe dans le puits mais dans le film c'est matthias, l'allemand, qui tombe... Surtout que tout se passe comme dans le livre mais ça ne se passe pas de la même façon pourtant le résultat est le même!

Si le réalisateur garde les personnages et les évènements pourquoi ne pas respecter l'histoire à 100% (la fin est différente)

Oui je suis une puriste! lol!

A voir quand même car on passe un bon moment
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Ruines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Ruines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Autour de la littérature :: Adaptation Cinématographique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser