Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Buffy contre les vampires saison 8

Aller en bas 
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Buffy contre les vampires saison 8 Empty
MessageSujet: Buffy contre les vampires saison 8   Buffy contre les vampires saison 8 Icon_minitimeLun 17 Nov - 17:34

A la fin de la série culte des années 90 son créateur Joss Whedon avait dit un jour "I'll be back!" c'est chose faite.
Une saison 8 à été crée sous forme de comics. J'ai feuilleté les 2 premiers tomes: Un long retour au bercail et Pas d'avenir pour toi. Je dois dire que j'ai été agréablement surprise, le scénario respecte bien ce qui s'est passée dans les saisons précédentes (heureusement parce que c'est Joss Whedon qui les a écrit!)
Cette fois-ci la Tueuse est en Angleterre avec son armée de tueuse sous ses ordres, on retrouve aussi Alex, Willow, Dawn, Giles, Faith ... les dessins ressemblent bien aux acteurs de la série TV, on y retrouve le même humour. La BD est peut-être un peu plus trash et osée que la série TV (normal Mr CSA n'est pas dans les parages!). C'est du bon boulot, y a pas grand chose à lire mais pour s'occuper pendant le transport en bus c'est sympa à lire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Buffy contre les vampires saison 8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: BD :: Comics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser