Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Prix Goncourt 2007 - Alabama Song

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Prix Goncourt 2007 - Alabama Song Empty
MessageSujet: Prix Goncourt 2007 - Alabama Song   Prix Goncourt 2007 - Alabama Song Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:53

Bon je me lance puisque Lolo semble trainer, c'est pas comme si tu passais ta journée au pays du livre!

Alabama Song - Gilles Leroy - Prix Goncourt 2007

Montgomery, Alabama, 1918. Quand Zelda, "Belle du Sud", rencontre le lieutenant Scott Fitzgerald, sa vie prend un tournant décisif. Lui s'est juré de devenir écrivain : le succès retentissant de son premier roman lui donne raison. Le couple devient la coqueluche du Tout-New York. Mais Scott et Zelda ne sont encore que des enfants: propulsés dans le feu de la vie mondaine, ils ne tardent pas à se brûler les ailes ...

Un curieux mélange de pensées, journal intime et lettres . Je n'ai pas encore tout lu mais pour le moment le début me plait.
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Prix Goncourt 2007 - Alabama Song Empty
MessageSujet: Re: Prix Goncourt 2007 - Alabama Song   Prix Goncourt 2007 - Alabama Song Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:47

Je ne traines pas, c'est ma bib qui me freine! On n'a pas encore les prix littéraires parce que le bon de commande doit passer entre 50 mains!

Ms dès que possible, je m'attaque à "Où on va Papa?", Jean Louis Fournier me tente assez, il a écrit un autre bouquin que je vais me dépêcher d'acheter qd j'en aurais le temps!
Revenir en haut Aller en bas
 
Prix Goncourt 2007 - Alabama Song
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Littérature :: Prix Littéraires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser