Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La Morte de l'Hotel Dieu - Christophe Cornillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

La Morte de l'Hotel Dieu - Christophe Cornillon Empty
MessageSujet: La Morte de l'Hotel Dieu - Christophe Cornillon   La Morte de l'Hotel Dieu - Christophe Cornillon Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:08

Philippe N. retrouve sa, mère qui l'avait abandonné à la naissance, au moment où celle le rappelle à ses côtés sur son lit de mort à l'hôtel Dieu de Lyon. C'est ainsi qu'il va découvrir son passé et ses propres origines à travers les lettres qu'elle lui lègue. Une histoire étrange se dessine alors, au cœur d'un hôpital qui se révèle être le théâtre d'événements tragiques survenus au cours de ces jours terribles de l'hiver 54.
Événements dont la source remonterait aux dernières heures de la Seconde Guerre mondiale. Et peut être même bien au delà, avec cette mort inexplicable d'un pèlerin sur le chemin de Compostelle dans ces murs peu hospitaliers, par cette nuit d'octobre 1534. Une nouvelle et sombre histoire de meurtres dans les murs de l'hôtel-Dieu de Lyon.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Morte de l'Hotel Dieu - Christophe Cornillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Littérature :: Policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser