Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est quoi Monk?!?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

C'est quoi Monk?!? Empty
MessageSujet: C'est quoi Monk?!?   C'est quoi Monk?!? Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:06

De quoi ça parle? Si j'oublie des choses Diddy rajoutera je penses!

Adrian Monk est l'un des meilleurs flics qui soit! Et pourtant il n'est plus flic.

Adrian est tombé en dépression après la mort de sa femme, assassinée dans un attentat à la voiture piégée, il est maintenant détective et enquête régulièrement avec la police (le binome Stottlemeyer et Disher...Disher est niais mais il est poilant, surtout qd il rap)
D'ailleurs, l'enquête qu'Adrian mène sur la mort de sa femme est le fil rouge de la série.

La particularité d'Adrian, c'est qu'il souffre de T.O.C sévères, il a peur de tout (du lait des enfants, de l'urine...etc) ce qui rend les situations coquaces mais il a un instinct qui le trahit rarement. Son assistante est donc constamment présente...enfin assistante disons plutôt infirmière puisque qu'Adrian en a grand besoin!

Dans cette série, le meurtrier est souvent vu en train de commettre son crime en début d'épisode, l'intérêt étant de voir comment Adrian va réussir à le démasquer

C'est drôle et émouvant, ce sont des personnages auxquels on s'attache, j'adooooooooooooooooooooore

La saison 6 passe en ce moment, le dimanche à 15h
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

C'est quoi Monk?!? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi Monk?!?   C'est quoi Monk?!? Icon_minitimeSam 11 Avr - 18:55

Je ne dirais pas mieux en effet, si ce n'est qu'en plus de savoir par qui et pourquoi sa femme est morte il espère aussi réintégrer sa place dans la police. Pas gagné d'avance quand on a horreur du contact physique avec les autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi Monk?!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui s'occupe de quoi sur le forum?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Séries TV :: En cours de diffusion :: Monk-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser