Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:24

Pensée du jour: le forum est en chantier pour le moment, il se construira au fur et à mesure, alors soyez patient et indulgent. Si vous avez des suggestions pour des sujets n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:47

Pensée du jour: elle me force à m'inscrire et tu crois qu'elle viendrait me souhaiter la bienvenue comme il se doit, même pas. Y en a je vous jure ils n'ont aucune éducation Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeVen 26 Sep - 23:28

Diddy a écrit:
Pensée du jour: elle me force à m'inscrire et tu crois qu'elle viendrait me souhaiter la bienvenue comme il se doit, même pas. Y en a je vous jure ils n'ont aucune éducation Razz

Voilà madame la râleuse c'est fait, y en a qui n'ont pas patience quand même. Je peux pas être partout, j'ai une vie moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeDim 16 Nov - 13:31

Hey ho y a quelqu'un?
J'ai l'impression de me balader toute seule dans une immense bibliothèque où mes pas raisonnes sur le sol. Mais où êtes vous toutes passées?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là?   Pensée du jour Icon_minitimeDim 16 Nov - 23:54

Moi je suis là...veinarde! study
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeLun 17 Nov - 12:23

Lolo a écrit:
Moi je suis là ...veinarde! study

ben on dirait qu'il n'y a que nous 2!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeLun 17 Nov - 18:04

Diddy a écrit:
Lolo a écrit:
Moi je suis là ...veinarde! study

ben on dirait qu'il n'y a que nous 2!

C'est quoi ce petit coup de mou, hein? bon s'est vrai il n'y a pas grand monde sur le forum mais c'est encore un BB pour le moment. Il faut lui laisser du temps pour grandir! En plus moi je suis déçue avec la tonne de livres que vous devez lire je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de "fiche technique"! Vous avez aussi le droit de parler de livre que vous n'avez pas aimé!
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là?   Pensée du jour Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:56

Oh my god, admin est une fille?!? J'étais sûre que tu étais un garçon...

Pr ma défense, je lis beaucoup mais c'est parfois difficile de mettre des mots sur les émotions qu'on ressent en lisant, c'est assez intime donc pas toujours évident, enfin je trouve! Embarassed

Ms je fais de la pub! J'apportes aussi ma pierre à l'édifice! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:19

Lolo a écrit:
Oh my god, admin est une fille?!? J'étais sûre que tu étais un garçon...

Pr ma défense, je lis beaucoup mais c'est parfois difficile de mettre des mots sur les émotions qu'on ressent en lisant, c'est assez intime donc pas toujours évident, enfin je trouve! Embarassed

Ms je fais de la pub! J'apporte aussi ma pierre à l'édifice! lol!

ben à ce qu'il paraît oui c'est une fille. Admin ne l'avais pas précisé dans sa présentation?
Comme le dit Lolo c'est pas toujours évident de dire pourquoi on a aimé un livre. Parfois la seule chose qui me vient à l'esprit quand on me demande pourquoi j'ai aimé un livre c'est "parce que" c'est pas très constructif et sa donne pas vraiment envie de lire.

Eh Admin toi aussi tu sais lire, non? j'en ai pas vu beaucoup des critiques venant de ta part!

Lolo t'arrives à faire de la pub? moi chaque que j'en parle on me dit "rien à foutre" ou "j'ai pas le temps!"
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là?   Pensée du jour Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:21

Déjà l'adresse du forum c'est mon pseudo msn! Et j'essaye d'en parler autour de moi discrètement genre "tiens au fait je ne t'ai pas dit..." ms je suis cerner par les analphabètes et les débiles! Rahlala les gens! Et j'en ai parlé à mon cercle de lecture aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeMar 18 Nov - 18:42

Lolo a écrit:
Déjà l'adresse du forum c'est mon pseudo msn! Et j'essaye d'en parler autour de moi discrètement genre "tiens au fait je ne t'ai pas dit..." ms je suis cerner par les analphabètes et les débiles! Rahlala les gens! Et j'en ai parlé à mon cercle de lecture aussi!

WAOW affraid quelle conscience professionnelle Laughing genre tu devrais faire des petites cartes avec le num de la biblio et puis l'adresse du forum! moi je vais faire de la propagande illégale pour le forum en mettant des papiers sur le pare-brise des voitures sur les parking de centre co! (jamais fait une phrase aussi longue sans ponctuation) Si je me fait arrêter vous cotiserer pour payer ma caution Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là?   Pensée du jour Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:16

Les petits papier sur les pare-brises c'est une bonne idée! Promis si tu te fais choper, je télécharge un concert de la grosse mimi illégalement et je te rejoins! On s'évaderait et ap on écrirait un livre sur notre aventure!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:25

Lolo a écrit:
Les petits papier sur les pare-brises c'est une bonne idée! Promis si tu te fais choper, je télécharge un concert de la grosse mimi illégalement et je te rejoins! On s'évaderait et ap on écrirait un livre sur notre aventure!

Laughing j'imagine bien les intrépides aventures de Lolo et Diddy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là?   Pensée du jour Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:25

ça risque d'être légèrement moins drôle que Diddy & Lolo à l'iut, à moins que dédèle nous suive!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:58

Lolo a écrit:
ça risque d'être légèrement moins drôle que Diddy & Lolo à l'iut, à moins que dédèle nous suive!

nnnnnnnnooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn pas Dédéle est-ce que pour une fois on pourrait se passer de monstre dans l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:43

Oui c'est pas faux, et puis on trouvera toujours qq1 dont on peut se moquer... Et puis elle pourrait bosser à la bib de la prison ds l'espoir de rencontrer le prince charmant!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:45

Lolo a écrit:
Oui c'est pas faux, et puis on trouvera toujours qq1 dont on peut se moquer... Et puis elle pourrait bosser à la bib de la prison ds l'espoir de rencontrer le prince charmant!

c'est méchant pour les prisonniers et puis ça va augmenter le taux de tentative d'évasion
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là?   Pensée du jour Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:09

Le taux de suicide surtout! On va l'envoyer aux USA, elle va remplacer la peine de mort! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeVen 21 Nov - 15:23

Lolo a écrit:
Le taux de suicide surtout! On va l'envoyer aux USA, elle va remplacer la peine de mort! lol!

mwarf! Dédèle si tu nous lis ce n'est pas contre toi geek
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Esprit es-tu là?   Pensée du jour Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:48

Ben si qd mm!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:45

Pensée du jour: j'ai la gueule de bois alors que j'ai pas picolé!
Il neige cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:21

C'est ce que dise tous les alcolo mademoiselle lol!

Tu as de la chance, ici il fait juste tout moche! Ils avaient annoncé de la neige avec de la pluie et il n'y a ni l'un, ni l'autre...ils st cons chez météo france!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeLun 1 Déc - 16:36

Pensée du jour: roh les cours la barbe! je fais semblant de prendre des notes sur mon pc alors que je suis ici sur le forum au lieu de suivre mon CM! J'aurais mieux fait de pas y aller et de me faire un cinoche. Bouh je suis une mauvaise élève mais m'en fou, enfin pas trop parce que les partiels sont bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeMar 2 Déc - 16:47

roh ben c'est du sérieux ça!

Pensée du jour: y a comme qui dirait un pb Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:24

Va pas lui jeter la pierre Diddy, je te rappelle qu'en cours de Syrench on était sur poudlard.org à lire les fan fiction!



L'IUT me manque, Brunopi me manque, susucre me manque! je veux retrouver l'insouciance dijonnaise et la pizza hut!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Petit bonheur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Corbeille :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser