Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pensée du jour

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:36

Lolo a écrit:
Va pas lui jeter la pierre Diddy, je te rappelle qu'en cours de Syrench on était sur poudlard.org à lire les fan fiction!



L'IUT me manque, Brunopi me manque, susucre me manque! je veux retrouver l'insouciance dijonnaise et la pizza hut!

mais c'était pas un CM on peut même pas qualifier ce truc de cours d'ailleurs et puis c'était dans l'optique du truc c'était de la recherche documentaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:54

Oui, enfin on foutait pas grd chose pendant les CM non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:51

roh j'avais pas vu la partie concernant el furbo Laughing ah que d'émotion pour apprendre ce nouveau dialecte! le visionnage de Diszney me manque.
Sérieux la glandouille pendant les cours c'est bien mais gagner son propre argent pour pouvoir en faire ce qu'on veut c'est mieux. Presque bientôt indépendante!
bon allez on se met à chercher du boulot sur pain d'épice land!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:35

Tu ne vx pas trouver du boulot sur blablaland, le pays ou même les super héros sont des losers?!?
En plus comme on dit, au pays des aveugles les borgnes sont rois...
Gagner son propre argent c'est cool mais l'indépendance ça coute qd mm cher!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:01

lol si c'était facile ça se serait quand même. On a fait la moitié du chemin en ayant un boulot à peu près potable!
J'adore ton avatar l'es trop mignon Dobby!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:37

Pensée du jour: je suis balade!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:41

Pensée du jour: toujours balade et je dois aller bosser No
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Déc - 15:55

Pensée du jour: pfiou c'est chiant les révisions Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Pensée du jour du 24 décembre et du OH MY GOD je bosses et ça me fait chi..   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:47

Pensée du jour :

Bosser le 24 Décembre et ne pas voir un clampin c'est trop nul!

Mes pensées vont vers qq1 qui se reconnaitra : j'espère que tu pourra rentrer chez toi sinon, à 3h de chez toi, y a ma famille de dégénérés affraid (et moi of course)...tu peux te joindre à nous (ou t'incroster, on se comprend)! lol!
Attention c'est contagieux!

santa BON NOEL A TOUS santa
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Déc - 12:40

Lolo a écrit:
Pensée du jour :

Bosser le 24 Décembre et ne pas voir un clampin c'est trop nul!

Mes pensées vont vers qq1 qui se reconnaitra : j'espère que tu pourra rentrer chez toi sinon, à 3h de chez toi, y a ma famille de dégénérés affraid (et moi of course)...tu peux te joindre à nous (ou t'incroster, on se comprend)! lol!
Attention c'est contagieux!

santa BON NOËL A TOUS santa

Bosser le 24 Décembre et voir trop de monde c'est pas mieux non plus. Je bosse dans un quartier de bourge et ils attendent le 24 au soir à 18hr pour se rendre compte "oh mon dieu on a plus de papier cadeaux" je comprend pas. T'attends pas le soir de Noël pour finir tes cadeaux ou pour les emballer. Grâce à eux je n'ai pas pu rentrer chez moi.

Merci pour la proposition mais non merci.

Du coup Noël se fera la même semaine que le jour de l'an et demain en arrivant au boulot je leur dit que je suis pas là en début de semaine, qu'il faut pas compter sur moi et je leur demande de me rembourser mes billets de train qui n'étaient pas échangeable bien évidement!
Je crois que c'est le Noël le plus pourave que j'ai jamais passé.

Enfin BON ET JOYEUX NOËL quand même à ceux qui le fête en famille ou entre amis. Amusez-vous bien. santa rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:32

BONNE ANNÉE A TOUS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 19:20

BONNE ANNEE à vous aussi. Que cette nouvelle année vous remplisse de joie, de bonheur et d'amuuuuurrrrrrr. non je n'ai toujours pas désoulée de mon jour de l'an drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 14:49

Pensée du jour: j'ai survécue à l'inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Rédacteur en chef
Rédacteur en chef
Admin


Nombre de messages : 63
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Jan - 19:54

Pensée du jour: je sais pas si je vais survivre à la gastro
Revenir en haut Aller en bas
https://cequejelis.forumactif.org
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:18

Plus une question qu'une pensée :

Qd on a les yeux qu'on se ferme est-ce que ça veut dire qu'on peur partir?
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 23:38

Lolo a écrit:
Plus une question qu'une pensée :

Qd on a les yeux qu'on se ferme est-ce que ça veut dire qu'on peur partir?

Et en français ça donne quoi, stp? Very Happy parce que je suis pas sur d'avoir compris la question où alors j'ai les neurones très en vrac!
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:48

C'est fait exprès! Genre je me réveille à peine, tous des gens qui me réveille alors que je travaille! lol!

ms tu n'as pas rép à la question! Je prends ça pour un oui!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 13:54

oui il faut prendre ça pour un oui mais c'est ennuyeux parce que ce genre de problème m'arrive tout le temps au boulot. C'est normal? tu crois que je peux partir dans ces cas-là?

Roh je suis déçue Joss s'est marié avec cette grosse pouf toute botoxée du visage qui ne ressemble plus à rien de Fergie No
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 22:18

Ouais coin coin a bon gout! Lui un peu moins! ça n'est pas le premier couple mal assorti d'Hollywood! lol!

L'humeur du jour :

J'ai l'impression de ne servir à rien à mon travail...je crois qu'il y a un souci! n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan - 19:52

En effet c'est chiant d'éprouver ce genre de sentiment pour le boulot mais en même temps si tu n'étais pas là, ça fait longtemps qu'il aurait mis la clé sous la porte. Travailler avec des incompétants c'est pas tous les jours facile, en plus ils donnent vachement bien l'impression que ce sont eux qui on fait tout le boulot alors qu'ils sont restés les 2 mains dans les poches et toi qui te décarcasse tu ne reçois aucun compliment ou retour positif c'est sidérant je sais. En tout cas prend sur toi et essaie de trouver un autre boulot, ils embauchent chez moi tu veux pas venir?
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:25

Je veux bien! J'spr qu'ils ont réparé le chauffage!

On fera de la coloc!

Veinarde
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 14:00

ben le chauffage apparemment ça fait 4 ans qu'il est en rade et il faudrait tout cassé pour réparer donc à moins qu'un incendie ravage toute la boutique je pense pas qu'il le répare.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 22:17

Il à enfin osé me le dire. Il était temps tout de même. De toute façon au final je me serais fait couillonnée puisqu'il aurait pu récupérer sa place à n'importe quel moment. y a plus qu'a chercher ailleurs encore. No
Je peux dire adieux à mon week-end du premier mai et j'avais déjà acheté mes billets non remboursables bien évidement Mad
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 85
Age : 38
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 26/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:21

Ben putain, il est beau le monde du travail! C'est écoeurant!

Je te souhaite bon courage Diddy!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mar - 13:57

Pensée du jour: pfiou je crois que je me suis laisser emporter dans ma critique du livre, m'enfin vous me direz ce que vous en pensez.

Veut pas aller travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensée du jour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pensée du jour   Pensée du jour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensée du jour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petit bonheur du jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Corbeille :: Humeur du jour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser