Je lis donc je suis.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Je lis donc je suis.

Une pièce sans livres, c'est comme un corps sans âme.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ombre du 8 Décembre - Christophe Cornillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Diddy

Diddy


Nombre de messages : 121
Age : 37
Date d'inscription : 25/09/2008

L'ombre du 8 Décembre - Christophe Cornillon Empty
MessageSujet: L'ombre du 8 Décembre - Christophe Cornillon   L'ombre du 8 Décembre - Christophe Cornillon Icon_minitimeDim 14 Déc - 0:07

Huit décembre 1977 : tandis que la fête des lumières va être célébrée comme chaque année à Lyon, un prêtre est retrouvé mort au pied de la basilique de Fourvière.
Ce décès, présenté officiellement comme un suicide, porte pourtant tous les signes d'un meurtre entouré de mystère. C'est ce que va découvrir un jeune étudiant passionné de journalisme, travaillant comme stagiaire au Progrès de Lyon, en creusant un peu plus la trame de cette sombre affaire. Jusqu'à remonter aux origines du huit décembre. Et même du spiritisme né à Lyon dans les années 1850 avec Allan Kardec.
Il n'aboutira pourtant à la vérité que bien des années plus tard, après une quête lourde de conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre du 8 Décembre - Christophe Cornillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Morte de l'Hotel Dieu - Christophe Cornillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je lis donc je suis. :: Littérature :: Policier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser